
Le défilé déjanté, sur le thème des mots, organisé par l’adorable collectif 7 ici, qui devait avoir lieu l’an dernier, a été reporté à cause de la pandémie…
Nous avons donc pu enfin défiler le 2 octobre dernier, mettre nos créations en mouvement, et c’était un très beau moment.
Merci encore aux organisatrices de choc, et au public qui est venu nous voir!

« Corail, le mot latin c’est corallium, le mot grec c’est korallion, squelette dur. Un mot qui a cheminé dans le temps jusqu’à nous. Un mot qui regroupe en une entité unique des milliers d’être vivants en symbiose. Un mot qui hésite entre le végétal, le minéral, l’animal.
Extinction : un mot qui nous alerte quand le corail se meurt. C’est magnifiquement troublant, le corail passe par diverses couleurs puis devient blanc quand il s’éteint. Des mots posés dessus, des mots pour prendre conscience, des mots puisqu’il ne restera peut-être plus que le langage pour nommer ce qui n’existera peut-être bientôt plus.
Cindy Larrat, feutrière et Olivia Ferrand, créatrice de curiosités textiles ont conçu et réalisé ces deux tenues, parfois ensemble et parfois à distance, merci à 7ici de leur permettre de prendre vie. »
Sur la musique de « The garden » de Einsturzende Neubauten

